Plaque Flint Nyloprint DLE S

  • Grande qualité d’impression
  • Reproduction des détails les plus fins
  • Précision de la gravure
(+) d'informations

Description

Les plaques photopolymères Flint Nyloprint® DLE S sont destinées à la tampographie avec gravure directe laser.

Grace à la précision de la gravure laser les plaques Nyloprint® DLE S permettent une grande qualité d’impression. La référence DLE S 45 est préconisée lorsqu’un haut transfert d’encre est requis. Elles sont adaptées à tous les systèmes laser standard, systèmes à laser CO2, fibre optique et à diode. Le niveau de résolution permet la reproduction des détails les plus fins.

Grâce à la grande précision de la gravure, la qualité d’impression reste stable, répétable et optimale. Les impressions peuvent aller jusqu’à 40.000 exemplaires sans perte de qualité.

Encres : convient pour les encres d’impression de tampons couramment utilisées (par exemple les encres UV, les encres à base de solvants, les encres 2-K, encres sans solvant)

Produits de nettoyage appropriés : tous les agents de nettoyage couramment utilisés (par exemple alcool et acétone). L’eau et les agents de nettoyage à base d’eau ne conviennent pas.

Le pré-séchage des plaques Nyloprint® DLE S peut améliorer la durabilité et la stabilité de la production (Recommandation: 10 min à 60 ° C avant l’impression).

Les plaques Nyloprint® sont fabriquées selon les normes DIN ISO 9001 et DIN ISO 14001. Ce processus garantit une qualité constante des produits et des services.

Caractéristiques

 Nyloprint® DLE S 30Nyloprint® DLE S 45
   
BaseAcierAcier
Couleur de la plaque brutNoirNoir
Épaisseur total (mm)0.340.36
Dureté (shore)9291
Profondeur du relief (mm)0.0300.045
Valeur de ton (%)2 – 952 – 95

nos partenaires