Per-F-Off-Set

  • Perforation, coupe ou rainage sur presse offset
  • Pose facile et précise sur toutes les presses offset
  • Blanchet préservé grâce à la contrepartie
(+) d'informations

Description

Le Per-f-off-set est un produit utilisé par les imprimeurs dans toute l’Europe depuis plus de 20 années. Conçu par des professionnels des Arts Graphiques, il permet une utilisation sur toutes machines d’impression offset.
Le Per-f-off-set permet la perforation standard ou la micro-perforation (30 ou 40 *Tpi), la coupe ou la rainage (2 modèles). Per-f-off-set est constitué d’un filet en acier avec une bande adhésive brevetée transparente sur chaque face pour faciliter la mise en place sur le cylindre de la machine.
Le Per-f-off-set peut être associé avec une contrepartie dont l’utilité est d’être collée sur le blanchet afin de le protéger et de permettre une grande qualité de perforation, coupe ou rainage en fonction du modèle choisi.
Conçu pour économiser du temps dans la manipulation, le Per-f-off-set est appliqué au moyen des adhésifs de fixation brevetés sur un modèle de feuille d’impression avant passage en machine. Ainsi la mise en place sur le cylindre est effectuée de manière simple et très précise sans prises d’empreintes sur le cylindre.
Avec l’idée d’être utile, les filets Per-f-off-set sont pensés pour pouvoir être combiné entre eux, en horizontal, vertical ou diagonale, avec différentes hauteurs de coupe et de perforation.

*Tpi = Tooth per inch (pouce ou inch = 2,54 cm)

Caractéristiques

QualitéFilet en acier avec adhésif contrecollé et protection
PrésentationBoite distributrice individuelle
Longueur filet1,83M ou 12,50 M
Perforation8 – 12 – 16 – 30 & 40 Tpi
Rainage2 modèles : droit ou arrondi
Coupeur2 hauteurs possibles (0,22mm ou 0,43 mm)
ContrepartieAdaptée selon les modèles de filets

nos partenaires