Colle Henkel Purmelt QR 3317 BR

  • Colle thermofusible pour les applications difficiles
  • Grande capacité d’adhérence sur de nombreux supports
  • Grande élasticité une fois séchage complet
(+) d'informations

Description

Les colles HENKEL PURMELT QR 3317 BR sont capables de relever les défis que constituent les applications difficiles de l’industrie des arts graphiques. Quelle que soit l’application – fixation parfaite, collage des brochures cousues ou collées, collage latéral ou encartage – la gamme des colles PURMELT répond à toutes les exigences et assure un résultat optimal en termes de délai d’utilisation, de séchage rapide et de prise initiale maximale. La colle PURMELT QR 3317 BR adhère également sur le PVC et les films acétate. Le collage de films PP ou PE n’est possible qu’avec un traitement Corona récent, assurant une tension de surface > 40 mN/m
Une fois le séchage complet, la colle HENKEL PURMELT QR 3317 BR développe une grande flexibilité. Les documents collés resteront élastiques, non fragiles, sous des températures allant de +120°C à -40°C.
Lors des opérations de recyclage, la colle PURMELT peut être aisément filtrée lors de la récupération du papier car il n’y a pas de pénétration dans le papier.

Caractéristiques

Nature de l’adhésifAdhésif thermofusible à base de prépolymère réactif à l‘humidité
Viscosité2500 – 4500 mPa.s à 130°C
CouleurBlanc
Temps d’ouvertureMoyen
Méthode d’applicationBuse, rouleau
NettoyagePURMELT ME Cleaner
ApplicationsReliure sans couture,
Collage latéral,
Collage de page de garde
RéférencesF5826 – Carton 8 tubes de 2 kg
F5767 – Carton 12 sachets de 1 kg
F5986 – Seau de 20 kg

nos partenaires