Sofogra

Film de pelliculage Ultralen dry offset TK Anti-Bacterial

  • Film de pelliculage dry offset en polypropylène traité
  • Film avec traitement anti bactériens
  • Idéal pour : menus, livres, etc...
(+) d'informations

Description

Le film TK Anti-Bactérial, avec un traitement aux ions d’argent, a la capacité d’éliminer presque toutes les bactéries qui entrent en contact avec lui.

Ces propriétés ont été mises en évidence suite à l’analyse effectuée par un laboratoire britannique (IMSL, Industrial Microbiological Services Ltd) qui certifie que le film a une efficacité d’élimination des bactéries de 99% selon la norme ISO22196. Cette caractéristique reste constante même après des manipulations répétées et rend donc le produit également adapté à la plastification de produits destinés à un usage fréquent.

Ce produit est donc particulièrement intéressant dans le domaine hospitalier et médical, car il est également particulièrement adapté aux produits, tels que les boîtes et les livres, utilisés par les enfants. Il est conforme à la réglementation EN 71-3 sur la sécurité des jouets (Toys Safety).
Les caractéristiques en termes d’adhérence, de transparence et de maniabilité sont les mêmes que celles des films normaux à base de polypropylène. Le film est disponible en version wet et dry et avec une finition brillante ou mate.

(source Ultralen – 08/2020)

Caractéristiques

Type film Film transparent polypropylène avec traitement anti-bactérien et traitement corona®
Pré-encollage Colle U.V.A réactivable
Propriétés élimine 99% des bactéries.
Finition standard ♦ Gloss
♦ Mat
Épaisseur totale Gloss – 24µm
Matt – 27µm
Température de lamination 95/115 °C
Mandrin 3’’ (76 mm)
Longueur +/- 3000 m (selon fabrication)
Stockage A température ambiante comprise entre 18 et 21 °C et 40% d’humidité relative

nos partenaires